Au Coeur des Livres

TF1 !!

"Au Coeur des Livres" a eu la joie et la stupeur (!) de recevoir dans son humble demeure une équipe de TF1 intéressée par la sculpture des  livres !!  Incroyable surprise !!  J'en suis à peine remise !!    Rigolant

 

Le tournage a eu lieu le vendredi 23 septembre 2016.  Inutile de préciser à quel point j'étais stressée ! 

 

Je voulais remercier  du fond du coeur les 2 Justine  qui, par leur professionnalisme, leur gentillesse et leurs sourires sont presque arrivées à me mettre à l'aise....  Merci d'avoir eu l'idée de ce reportage,  merci d'être venues jusqu'au pied de la Montagne Noire, et merci d'avoir été  à l'écoute, compréhensives  et souriantes !!

 

Un grand merci aussi à Vince qui est venu à la découverte de mes livres ce jour-là !

 

 

 

Tounage TF1.jpg

 

 

Tournage TF1 3.jpg

 

La diffusion de ce reportage aura lieu  aujourd'hui,

samedi 1er octobre 2016, au Journal Télévisé de 13h de TF1 !!!!

 

 

J'avais tenu à faire une surprise aux présentateurs des JT de TF1... Voilà le résultat...

 

 

Anne-Claire COUDRAY.JPG

Jean-Pierre PERNAUT.jpg

 

Encore merci à Vince, l'équipe de tournage, TF1 et Anne-Claire COUDRAY !

Enfin, je demande beaucoup d'indulgence à ceux qui vont regarder

le reportage ! Faire de la télé est un VRAI métier et ce métier-là est à 1000 années-lumière de moi !!



01/10/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres