Au Coeur des Livres

Modèles naissance mariage anniversaire....

 

Bonjour à tous !

 

 

Par manque de temps, je ne peux réaliser dans un livre tous les modèles qui galopent dans ma tête...

Aussi, j'ai décidé de vous en présenter quand même quelques uns mais sous forme de "dessins".

 

Imaginez donc que les zones blanches du dessin sont "en relief" sur la tranche du livre et les zones noires "en creux".

 

J'espère ainsi vous aider à trouver l'idée qui vous fera avoir un livre vraiment personnalisé !

 

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements, je me ferai un plaisir de vous répondre !

 

Bonne visite !

 

 

 

 

Modele naissance 1

Modele naissance 1

 

 

 

 

Modele naissance 2

Modele naissance 2

Modele naissance 4

Modele naissance 4

 

 

 

 

Biberon1Biberon 1

Modele naissance 5

Modele naissance 5

 

 

 

 

Biberon 2Biberon 2

            

               


 

 

 

Baptiste dans coeur

Prénom dans coeur

Billie dans coeur

Prénom et date de naissance dans coeur

 

 

 

Nounours prénom 1

Nounours prénom 1

Nounours prénom 2

Nounours prénom 2

 

 

 

 

 

 

 

 

Mariage 1

Mariage  n°1

Mariage 2

Mariage n° 2

 

 

 

Mariage n°1

Mariage n°3

Mariage n°2

Mariage n°4

 



25/09/2019
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres